Loading

Présentation

Je me présente

Bonjour cher visiteur,

Je m’appelle Camille Martin et suis l’heureuse propriétaire  de cette charmante propriété « Les Terrasses sur Auzonnet »…

Au cœur du petit village médiéval de Saint Jean de Valériscle je suis tombée sous le charme de cette bâtisse du XVe siècle, érigée en bordure de rivière.

J’espère que je saurai, au travers des quelques pages de ce site, éveiller votre intérêt et votre curiosité, mais surtout susciter votre désir de venir découvrir mon petit coin de paradis lors d’une prochaine escapade en amoureux, en famille ou entre amis.

Alors dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Bonne visite et à bientôt.

Camille

Bienvenue

C’est à Saint Jean de Valériscle que les gîtes « Les Terrasses sur Auzonnet » ont le plaisir de vous accueillir. Ce joli petit village médiéval calme et paisible se situe entre Cévennes et Méditerranée, dans le département du Gard, à la croisée des routes de Nîmes, Alès, Uzès, Anduze et aux portes du Parc National des Cévennes.

Idéalement établie à proximité de nombreux sites et monuments classés à visiter et d’activités de nature à pratiquer, vous serez charmé par cette propriété du XV siècle typique, érigée en bordure de l’Auzonnet et restaurée dans la pure tradition cévenole..

Proche de toutes commodités, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin dans le charmant village Les Mages à seulement 2 km, la cité historique Saint-Ambroix à 8 km et la ville d’Alès à 15 km.
Au coeur du village un dépôt de pain/viennoiserie, avec quelques articles d’épicerie, est ouvert tous les matins (sauf le lundi).

Nous vous offrons une atmosphère calme et conviviale, un lieu de villégiature de choix où vous avez tout à loisir de vous reposer au bord de la piscine, de vous rafraîchir ou pêcher dans la rivière, de partir vous promener sur les sentiers avoisinants, à pieds ou en VTT.

Si vous êtes à la recherche d’un lieu où l’on goûte les petits bonheurs simples des vacances rythmés par le chant des cigales, les baignades en rivière, les siestes à l’ombre de l’olivier, les douces soirées en amoureux, entre amis ou en famille… alors  « Les Terrasses sur Auzonnet » est votre havre de paix.